Clan Alonso-Renault Racing Manager Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Êtes-vous favorable à un retour de Prost en F1 en tant que directeur de Renault ?

Répondre au sujet    Clan Alonso-Renault Racing Manager Index du Forum » La F1 en général » Le championnat 2009 Sujet précédent
Sujet suivant
Êtes-vous favorable à un retour de Prost en F1 en tant que directeur de Renault ?

Oui
85%
 85%  [ 6 ]
Non
14%
 14%  [ 1 ]
Pas d'avis sur le sujet
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Alfalonso
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 293
Moyenne de points: 0,42

Message Êtes-vous favorable à un retour de Prost en F1 en tant que directeur de Renault ? Répondre en citant

Mer 23 Sep - 10:02 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Sep - 10:02 (2009)
Alfalonso
Administrateur

Message Êtes-vous favorable à un retour de Prost en F1 en tant que directeur de Renault ? Répondre en citant
Perso, je suis pour. C'est certainement le meilleur pilote que la F1 est connue et je pense que pour Renault ce serait très bien.
On l'a beaucoup critiqué suite à l'echec de Prost GP mais je pense que s'y ils ont sombré, c'est à cause de Peugeot.

Mer 23 Sep - 10:04 (2009)
onso

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,62

je vote pour ,prost et alonso sont mes pilotes preférés et ensemble pendant quelques courses,un regale Okay

Mer 23 Sep - 18:35 (2009)
z4m

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

Pas de Prost apparemment Sad

Mer 23 Sep - 23:21 (2009) MSN
WolfStorm

Point(s): 65
Moyenne de points: 0,59

Je ne pense pas qu'il revienne, mais clairement, pour moi, c'est le meilleur pilote de F1 de tous les temps (contrairement à Schumi, il a eu de la concurrence avec Senna).

Pour l'échec de prost GP, je suis d'accord avec toi, Peugeot l'a bien laissé tomber. Après, il a peut être fait l'erreur de vouloir tout gérer et de vouloir une écurie 100% française.

On verra ce que ça va donner Smile

Jeu 24 Sep - 15:18 (2009)
Alfalonso
Administrateur

Oui, il était peut-être pas le meilleur pilote en pilotage pur mais il a toujours été assez sportifs contrairement à Schumacher (GP d'autriche 2001 et 2002 ou Barrichello le laisse passer) ou Senna qui était pas mal non plus parfois comme fin 1989 et fin 1990.
Et puis il n'avait pas que Senna, il avait Piquet, Lauda, Mansell, ect ...

Ven 25 Sep - 07:26 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Êtes-vous favorable à un retour de Prost en F1 en tant que directeur de Renault ?

Aujourd’hui à 07:41 (2019)
Répondre au sujet    Clan Alonso-Renault Racing Manager Index du Forum » La F1 en général » Le championnat 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation